Accueillir les biens à stocker
Accueillir les biens à stocker peut être toujours une source de stress. Vous pouvez discuter via la messagerie interne de StockOn avec le locataire pour être informé s’il y a d’éventuelles contraintes ou difficultés pour stocker les biens, ça peut être des biens fragiles notamment. Vous pouvez aussi convenir d’un horaire pour le dépôt des biens.
Si jamais vous rencontrez des difficultés dans la communication avec votre futur ou actuel locataire. Vous pouvez nous faire part par mail ou bien directement par téléphone.
Nous essayerons de contacter le locataire afin d’être sûrs que tout va se dérouler comme prévu. En effet, lorsque vous faites appel à StockOn, vous vous attendez comme nous vous l’avons promis à ne vous occuper de rien (sauf communication directe avec votre locataire). Nous essayerons bien évidement de vous faciliter toutes les démarches administratives ou autres demandes lourdes pour que cela ne devienne pas trop problématique à votre égard, ou bien que cela vous fasse perdre de votre temps.
Vous pouvez bien évidement décider de vous en occuper par vous-même, cela va de soi. Néanmoins, n’oubliez pas de nous tenir au courant de tout type de changement concernant le locataire. Que ce soit sur le nombre de mètres carrés qui peuvent changer ou bien les dates de location.
En effet, accueillir les biens à stocker représente également la signature d’un contrat avec le futur locataire si ce n’est pas déjà signé avec le locataire actuel. Tout changement doit faire preuve d’avenant pour pouvoir ainsi vous protéger judiciairement dans le cas où un problème viendrait se produire.
Si, vous souhaitez avoir plus d’informations à ce sujet, n’hésitez pas à nous contacter. Un conseiller StockOn reste disponible et joignable facilement durant toute la semaine.
Je veux parler à un conseiller
Vous pouvez nous contacter directement au numéro de téléphone affiché