Comment déposer une annonce sur StockOn en 5 étapes ?

Que vous soyez un professionnel ou un particulier, déposer une annonce sur StockOn est très simple. Il vous suffit de vous rendre sur ce lien « louer mon emplacement » puis de remplir le formulaire. 

Étapes pour déposer une annonce :

Comment déposer une annonce sur StockOn en 5 étapes ?​

1

Dans un premier temps, vous allez renseigner vos caractéristiques : si vous êtes un professionnel ou un particulier et les détails de votre emplacement, à savoir les informations sur la totalité de l’espace que vous désirez mettre en location (titre, longueur, largeur, surface totale, hauteur, adresse et la description). 

2

Ensuite, la deuxième étape consiste à mettre en avant les équipements disponibles, pour cela, vous allez avoir la possibilité de cocher plusieurs éléments (accès 24h, 7/7, eau, espace clôturé, borne d’amarrage, électricité et caméra de sécurité).

3

Vous avez aussi la possibilité de renseigner les périodes pour lesquelles votre emplacement ne sera pas disponible.

4

La quatrième étape consiste à l’ajout de photos et vidéos pour rendre votre espace attrayant. Veillez à la qualité de vos photos et à rendre votre espace propre et lumineux.

5

Enfin, il vous sera demandé d’indiquer le prix auquel vous voulez louer votre emplacement (HT/mois) par mois ou par jour. Vous pouvez aussi indiquer le tarif préférentiel pour une réservation supérieur à 6 mois ou 1 an.

Vous n’arrivez pas à déposer une annonce ? Pas de panique, l’équipe StockOn peut vous accompagner dans toutes vos démarches du début à la fin. 

Vous souhaitez déléguer cette tâche à notre équipe ? C’est aussi possible et de façon entièrement gratuite, il suffit de nous contacter au numéro affiché ou bien de nous envoyer un message dans l’onglet nous contacter. 

Je veux parler à un conseiller

Vous pouvez nous contacter directement au numéro de téléphone affiché

Retour haut de page