Comment gérer les demandes de location à distance en 1 clic ?

demandes de location à distance en 1 clic ? ​
Pour gérer les demandes de location, c’est très simple. Après avoir posté votre annonce sur le site, vous avez accès directement sur votre compte dans l’onglet  ”Mes emplacements” à toutes les demandes de locations de votre espace. Vous pouvez les accepter ou les refuser en 1 clic seulement. Dès lors qu’une demande est faite pour votre espace, un email vous sera automatiquement envoyé. La démarche ensuite est très simple et très rapide. 

Pour ce faire, cliquez sur l’onglet « répondre » (qui va s’afficher si une demande est faite) puis vous aurez accès aux informations de l’utilisateur et au détail de la demande. Ensuite, libre à vous d’accepter ou de refuser la demande. Notez qu’en cas de refus, nous vous donnons la possibilité d’écrire un message à l’utilisateur afin de lui expliquer pourquoi cette demande n’a pas été acceptée.

Si vous avez des doutes par rapport à la demande ou si, vous n’êtes pas sûr de pouvoir accepter la demande de location à distance. Vous pouvez nous en faire part directement par téléphone ou par mail. Nous pouvons analyser la candidature avec vous et demander plus d’informations à la personne qui est intéressé par votre espace de stockage. 

Vous n’êtes toujours pas rassuré et vous avez des doutes ? Nous pouvons organiser une visite afin de connaitre votre futur locataire physiquement. Vous pouvez juger à ce moment-là. Si la personne en face de vous rempli tous les critères que vous souhaitez avoir pour vos espaces de location.  

Qui décide d'accepter ou de refuser un locataire ?

Encore une fois, vous êtes le seul décisionnaire sur les locataires que vous souhaitez avoir. Vous avez le droit de refuser ou d’accepter. Néanmoins, lorsque vous acceptez, vous devez vous tenir tout de même au contrat de location, qu’il soit de courte, moyen ou longue durée. 

Dans l’hypothèse, où un problème surgisse pendant la location, nous pouvons prendre le relais, enfin de résoudre le problème.

Le contrat de location d'une courte, moyenne ou longue durée

Tous les locataires sont soumis à la signature d’un contrat de location quelle que soit la durée. Même si celui-ci est simplifié, lorsqu’une personne fait une réservation à distance de votre espace de stockage, iel doit respecter les clauses qui sont inscrites dans le contrat. Dans le cas où le locataire ne respecte pas les clauses, nous pouvons mettre en place des procédures d’expulsion. 

Soyez rassuré, cela n’arrive jamais. Cependant, nous avons pensé à tout, et souhaitons que vos locations se passent au mieux. C’est pour cette raison que nous prévoyons l’imprévisible afin de vous assurer une commodité et une flexibilité la plus totale. 

Si vous devez retenir un mot sur cette procédure : Sécurité.  

Tout comme la protection de vos données : CGV 

Je veux parler à un conseiller

Vous pouvez nous contacter directement au numéro de téléphone affiché

Retour haut de page