Comment contacter le stockeur de l'espace de stockage ?

Comment contacter le stockeur de l'espace de stockage ? ​

Après avoir fait votre réservation sur StockOn et après avoir réglé le montant de la location, votre demande doit être acceptée par le stockeur, sans quoi vous ne pourrez pas entrer en contact avec celui-ci. Ainsi, si la demande est validée par celui-ci, vous aurez accès à ses coordonnées et vous pourrez donc le contacter pour discuter davantage sur la réservation !

Tout de même, vous pouvez nous contacter avant d’effectuer la réservation directement sur le site internet. Nous répondrons à vos questions et serons en mesure de vous proposer une visite si le lieu vous intéresse. 

Une fois la réservation effectuée et réglée, vous disposerez des informations nécessaires afin de contacter votre stockeur. Il se peut que parfois, vous ayez du mal à contacter votre stockeur. Vous devez savoir que souvent ce sont des entrepreneurs, agriculteurs ou des personnes qui occupent des postes très chronophages. 

Dans l’hypothèse où vous n’arrivez pas à contacter votre stockeur, vous pouvez faire à appel à notre équipe commerciale pour prendre le relais. Nous nous engageons à assurer la communication afin de ne laisser aucune question sans réponse. 

Vous pouvez nous contacter directement via le site internet dans l’onglet NOUS CONTACTER ou directement par téléphone. 

Bon à savoir : L’équipe StockOn vous accompagne durant toute la durée de location. 

Vous vous posez encore des questions ? vous pouvez consulter notre FAQ en cliquant sur l’icône «  ?  » . 

Je veux parler à un conseiller

Vous pouvez nous contacter directement au numéro de téléphone affiché

Retour haut de page