Lorsque vous faites une réservation sur notre site StockOn, vous serez débité au moment de la réservation.
Comment ça marche et quand suis-je débité ?
Une fois votre demande de location faite sur StockOn, vous devez régler le loyer qui sera bloqué sur un compte indépendant. Ensuite sous 3 jours maximum le stockeur aura accepté ou refusé votre demande. Plusieurs options se présentent alors :
- Si votre demande de location d’un espace de stockage est refusée par le stockeur, vous serez automatiquement remboursé à hauteur du montant réglé moins les frais de service. Notez que les frais de service sont dus à BoatOn dans la mesure ou le service a déjà été effectué, ainsi veuillez consulter nos conditions générales de vente pour plus d’informations ou nous contacter par email ou téléphone.
- Si votre réservation est acceptée, vous serez en contact avec le propriétaire des lieux pour convenir d’une rencontre. Dès lors que vous disposez des lieux, le loyer réglé lors de la réservation sera versé au stockeur 48 heures après le début de la location.
Notons que le prix annoncé lors de la réservation est TTC et c’est donc le montant total que vous aurez à régler.